Table des matières

Code pour commencer les TP d'animation de personnage en C++ (en M1 et M2)




<== revenir à la page du cours




Les fichiers à recupérer

Le code se base sur gkit2light (une branche) et se récupère avec Git comme ceci:

git clone -b master_CharAnim https://forge.univ-lyon1.fr/Alexandre.Meyer/gkit2light.git gkit2light-master_CharAnim

qui fait un clone du dépôt gkit2light, branche master_CharAnim et range le tout dans le répertoire gkit2light-master_CharAnim

ou alors 

git clone https://forge.univ-lyon1.fr/Alexandre.Meyer/gkit2light.git gkit2light-master_CharAnim
cd gkit2light-master_CharAnim
git checkout master_CharAnim
=> le update avec un nom de branche permet de passer dans une autre branche


Il est possible que la forge vous fasse une erreur de certificat, dans ce cas regardez ici.

Pour compiler sous Linux avec codeblocks

cd gkit2light-master_CharAnim
premake4 --file=master_CharAnim.lua codeblocks
ouvrir le projet  master_CharAnim.cbp


Pour compiler sous Linux avec make

cd gkit2light
premake4 --file=master_CharAnim.lua gmake
make -f master_CharAnim.make ou juste make
bin/master_CharAnim


Pour compiler sous Linux de chez vous (ubuntu)


Pour compiler sous windows chez vous avec CodeBlocks ou VisualStudio


gKitLight la doc

La documentation est ici.

Quelques explications sur le code