Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
enseignement:tp:bd:tp-xml-sql:2012 [2012/10/09 13:34]
ecoquery [Introduction]
enseignement:tp:bd:tp-xml-sql:2012 [2012/10/09 13:35]
ecoquery [Mise en place]
Ligne 24: Ligne 24:
 Utiliser pgAdminIII pour se connecter à la base postgres en utilisant les login/mot de passe ''etudiant''/''etudiant''. Utiliser pgAdminIII pour se connecter à la base postgres en utilisant les login/mot de passe ''etudiant''/''etudiant''.
  
-Exécuter le script {{:enseignement:tp:bd:tp-xml-sql:tp-xml-sql-2012-data.sql|tp-xml-sql-2012-data.sql}} afin de créer les tables et d'ajouter des données.+Exécuter le script {{:enseignement:tp:bd:tp-xml-sql:tp-xml-sql-2012-data-postgresql.sql|}}/{{:enseignement:tp:bd:tp-xml-sql:tp-xml-sql-2012-data-oracle.sql|}} afin de créer les tables et d'ajouter des données.
  
 Écrire des requêtes SQL afin de générer du XML en réponse aux requêtes en français ci-dessous. Ce XML se situera toujours dans une colonne ''vxml'' dans le résultat de la requête. Il sera toujours conforme à la DTD indiquée dans la question. Écrire des requêtes SQL afin de générer du XML en réponse aux requêtes en français ci-dessous. Ce XML se situera toujours dans une colonne ''vxml'' dans le résultat de la requête. Il sera toujours conforme à la DTD indiquée dans la question.