Coord | Coordonnees 3D |
Couleur | Caracteristiques d une couleur : composants RGB et alpha |
FacetTriangle | Facette determinee par valeurs fi, fj, fk : indices des particules dans le fichier |
Image | Caracteristiques d une image : hauteur, largeur et donnees |
Light | Caracteristiques de la lumiere : ambiant, diffus, speculaire, alpha et position |
Material | Caracteristiques d un materiau : ambiant, emis, diffus, speculaire, shininess |
Mesh | Classe de base d un maillage. Il est constitue d un ensemble de particules et de ressorts |
Noeud | Classe de base pour tous les elements de la scene |
ObjetSimule | Structure de donnees de base des objets simules |
Particule | Structure de donnees d une particule : reliee a un ensemble de ressorts et caracterisee par sa position et son id |
Properties | Parseur des parametres mis dans le fichier de donnees |
Ressort | Structure de donnees d un ressort : constitue de deux particules a chacune de ses extremites, d un id et caracterise par ses parametres physiques |
Scene | Scene 3D (visualisation et animation) |
Spring | Structure pour definir les caracteristiques physiques des ressorts : raideur, amortissement, facteur d amortissement et longueur au repos |
Texture | Texture determinee par valeurs a et b |
Vect3D | Vecteur de 3 coordonnees |