#include <Mesh.h>
Graphe de collaboration de Particule:
Fonctions membres publiques | |
Particule (const Coord &C) | |
Particule () | |
Particule (Particule &Part) | |
int | GetId () |
std::vector< Ressort * > & | GetRessortList () |
const Coord & | GetPosition () const |
int | GetNbVoisins () |
void | SetId (int id) |
void | SetPosition (const Coord &C) |
void | AddRessort (Ressort *R) |
Attributs publics | |
int | _Id |
Identificateur. | |
std::vector< Ressort * > | _RessortList |
Ressorts relies a la particule. | |
Coord | _Pos |
Position de la particule. |
Définition à la ligne 223 du fichier Mesh.h.
Particule::Particule | ( | const Coord & | C | ) | [inline] |
Particule::Particule | ( | ) | [inline] |
Particule::Particule | ( | Particule & | Part | ) | [inline] |
Ajout d un constructeur de copies physiques
Définition à la ligne 234 du fichier Mesh.h.
Références _Id, _Pos, _RessortList, GetId(), GetPosition(), et GetRessortList().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
int Particule::GetId | ( | ) | [inline] |
Pour acceder a l identificateur
Définition à la ligne 242 du fichier Mesh.h.
Références _Id.
Référencé par Mesh::AfficheMesh(), et Particule().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
std::vector<Ressort *>& Particule::GetRessortList | ( | ) | [inline] |
Pour acceder a la liste des ressorts de la particule
Définition à la ligne 245 du fichier Mesh.h.
Références _RessortList.
Référencé par Mesh::AfficheMesh(), Mesh::MakeEdge(), et Particule().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
const Coord& Particule::GetPosition | ( | ) | const [inline] |
Pour acceder a la position de la particule
Définition à la ligne 248 du fichier Mesh.h.
Références _Pos.
Référencé par Mesh::AfficheMesh(), Particule(), et Ressort::SetLrepos().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
int Particule::GetNbVoisins | ( | ) | [inline] |
Pour connaitre le nombre de voisins d une particule
Définition à la ligne 251 du fichier Mesh.h.
Références _RessortList.
Référencé par Mesh::AfficheMesh().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
void Particule::SetId | ( | int | id | ) | [inline] |
Modification de l identificateur
Définition à la ligne 254 du fichier Mesh.h.
Références _Id.
Référencé par ObjetSimule::setInit().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
void Particule::SetPosition | ( | const Coord & | C | ) | [inline] |
Modification de la position
Définition à la ligne 257 du fichier Mesh.h.
Références _Pos.
Référencé par ObjetSimule::setInit().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
void Particule::AddRessort | ( | Ressort * | R | ) | [inline] |
Ajout d un ressort dans la liste des ressorts lies a la particule
Définition à la ligne 260 du fichier Mesh.h.
Références _RessortList.
Référencé par Mesh::MakeEdge().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
int Particule::_Id |
Identificateur.
Définition à la ligne 266 du fichier Mesh.h.
Référencé par GetId(), Particule(), et SetId().
std::vector<Ressort *> Particule::_RessortList |
Ressorts relies a la particule.
Définition à la ligne 269 du fichier Mesh.h.
Référencé par AddRessort(), GetNbVoisins(), GetRessortList(), et Particule().
Position de la particule.
Définition à la ligne 272 du fichier Mesh.h.
Référencé par GetPosition(), Particule(), et SetPosition().