#include <sstream>
#include <string.h>
#include <iostream>
#include <strings.h>
#include <GLUT/glut.h>
#include "trackball.h"
#include "Navigation.h"
#include "Noeuds.h"
#include "Scene.h"
#include "Mesh.h"
#include "ObjetSimule.h"
Graphe des dépendances par inclusion de Moteur.cpp:
Aller au code source de ce fichier.
Fonctions | |
void | display (void) |
void | idle (void) |
int | main (int argc, char *argv[]) |
Variables | |
int | trackballBeginX |
Variables globales liees a la navigation dans la fenetre glut. | |
int | trackballBeginY |
GLuint | trackballWidth |
GLuint | trackballHeight |
GLint | trackballButton = GLUT_LEFT_BUTTON |
bool | trackballTracking = false |
GLuint | trackballLastTime |
float | currentQuaternion [4] |
float | newQuaternion [4] |
float | scale_factor = 1.0 |
GLint | xGL |
GLint | yGL |
eShading | shadingMode = SHADING_SMOOTH |
bool | normalDisplaying = false |
Scene * | S |
Graphe de scene. | |
int | _NbObj |
Nombre d objets presents dans la scene. | |
std::string | _Affichage = "fil" |
Choix de l affichage general : fil, remplissage ou texture. | |
int | Tps = 0 |
Compteur du temps de la boucle de la simulation. |
Définition dans le fichier Moteur.cpp.
void display | ( | void | ) |
function called whenever redisplay needed.
----------- Affichage des 3 axes
------ Affichage des objets de la scene
Choix de l affichage des faces
Définition à la ligne 102 du fichier Moteur.cpp.
Références _Affichage, Scene::affiche(), build_rotmatrix(), currentQuaternion, S, et scale_factor.
Référencé par main().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
void idle | ( | void | ) |
Définition à la ligne 167 du fichier Moteur.cpp.
Références S, Scene::Simulation(), et Tps.
Référencé par visible().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
int main | ( | int | argc, | |
char * | argv[] | |||
) |
Programme principal.
-------------- Scene 3D -----------------
Tableau contenant les noms des fichiers de parametres des objets de la scene
Fichier contenant les parametres de l execution
Graphe de scene
Creation des objets mailles de la scene
Initialisation des objets de la scene
Premier pas de la simulation
---------------------- Fenetre Glut ---------------------- -------- Bouton droit de la souris pour voir le menu ------
Définition à la ligne 180 du fichier Moteur.cpp.
Références _NbObj, Scene::attache(), currentQuaternion, display(), Scene::init(), keyboard(), menu(), motion(), mouse(), reshape(), S, Scene::Simulation(), Tps, trackball(), et visible().
Voici le graphe d'appel pour cette fonction :
std::string _Affichage = "fil" |
Choix de l affichage general : fil, remplissage ou texture.
Définition à la ligne 91 du fichier Moteur.cpp.
Référencé par display().
int _NbObj |
Nombre d objets presents dans la scene.
Définition à la ligne 88 du fichier Moteur.cpp.
Référencé par main().
float currentQuaternion[4] |
float newQuaternion[4] |
bool normalDisplaying = false |
float scale_factor = 1.0 |
eShading shadingMode = SHADING_SMOOTH |
int Tps = 0 |
int trackballBeginX |
Variables globales liees a la navigation dans la fenetre glut.
Fichiers de l application
Définition à la ligne 65 du fichier Moteur.cpp.
int trackballBeginY |
GLint trackballButton = GLUT_LEFT_BUTTON |
GLuint trackballHeight |
GLuint trackballLastTime |
bool trackballTracking = false |
GLuint trackballWidth |
GLint xGL |
GLint yGL |