Référence de la classe Ressort

Structure de donnees d un ressort : constitue de deux particules a chacune de ses extremites, d un id et caracterise par ses parametres physiques. Plus de détails...

#include <Mesh.h>

Graphe de collaboration de Ressort:

Collaboration graph
[légende]
Liste de tous les membres

Fonctions membres publiques

 Ressort ()
 Ressort (Particule *p1, Particule *p2, Spring *R)
 Ressort (Ressort &R)
int GetId ()
ParticuleGetParticuleA ()
ParticuleGetParticuleB ()
SpringGetSpring ()
float GetRaideur ()
float GetAmortissement ()
float GetFactAmorti ()
float GetLrepos ()
void SetId (int id)
void SetAmortiss (float nu)
void SetRaideur (float raideur)
void SetFactAmorti ()
void SetLrepos ()

Attributs publics

int _Id
 Identificateur.
Particule_ParticuleA
 Particule A du ressort.
Particule_ParticuleB
 Particule B du ressort.
Spring_Spring
 Caracteristique du ressort (longueur au repos, raideur, nu, amortis.).

Description détaillée

Structure de donnees d un ressort : constitue de deux particules a chacune de ses extremites, d un id et caracterise par ses parametres physiques.

Définition à la ligne 127 du fichier Mesh.h.


Documentation des contructeurs et destructeur

Ressort::Ressort (  )  [inline]

Constructeur vide

Définition à la ligne 132 du fichier Mesh.h.

Références _ParticuleA, et _ParticuleB.

Ressort::Ressort ( Particule p1,
Particule p2,
Spring R 
) [inline]

Ajout d un constructeur

Définition à la ligne 139 du fichier Mesh.h.

Références _ParticuleA, _ParticuleB, _Spring, et SetLrepos().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Ressort::Ressort ( Ressort R  )  [inline]

Ajout d un constructeur de copies physiques

Définition à la ligne 153 du fichier Mesh.h.

Références _ParticuleA, _ParticuleB, _Spring, GetParticuleA(), GetParticuleB(), et GetSpring().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :


Documentation des fonctions membres

int Ressort::GetId (  )  [inline]

Pour acceder a l identificateur

Définition à la ligne 161 du fichier Mesh.h.

Références _Id.

Particule* Ressort::GetParticuleA (  )  [inline]

Pour acceder a la particuleB

Définition à la ligne 164 du fichier Mesh.h.

Références _ParticuleA.

Référencé par Ressort(), et SetLrepos().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Particule* Ressort::GetParticuleB (  )  [inline]

Pour acceder a la particuleA

Définition à la ligne 167 du fichier Mesh.h.

Références _ParticuleB.

Référencé par Ressort(), et SetLrepos().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Spring* Ressort::GetSpring (  )  [inline]

Pour acceder aux caracteristiques du ressort

Définition à la ligne 170 du fichier Mesh.h.

Références _Spring.

Référencé par Ressort().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

float Ressort::GetRaideur (  )  [inline]

Pour acceder a la raideur

Définition à la ligne 173 du fichier Mesh.h.

Références Spring::_Raideur, et _Spring.

float Ressort::GetAmortissement (  )  [inline]

Pour acceder a l amortissement

Définition à la ligne 176 du fichier Mesh.h.

Références Spring::_Nu, et _Spring.

float Ressort::GetFactAmorti (  )  [inline]

Pour acceder au facteur d amortissement

Définition à la ligne 179 du fichier Mesh.h.

Références Spring::_Amorti, et _Spring.

float Ressort::GetLrepos (  )  [inline]

Pour acceder a la longueur au repos

Définition à la ligne 182 du fichier Mesh.h.

Références Spring::_L0, et _Spring.

void Ressort::SetId ( int  id  )  [inline]

Modification des donnees

Définition à la ligne 186 du fichier Mesh.h.

Références _Id.

void Ressort::SetAmortiss ( float  nu  )  [inline]

Modification de l amortissement du ressort

Définition à la ligne 189 du fichier Mesh.h.

Références Spring::_Nu, et _Spring.

void Ressort::SetRaideur ( float  raideur  )  [inline]

Modification de la raideur du ressort

Définition à la ligne 192 du fichier Mesh.h.

Références Spring::_Raideur, et _Spring.

void Ressort::SetFactAmorti (  )  [inline]

Modification du facteur d amortissement du ressort

Définition à la ligne 195 du fichier Mesh.h.

Références _Spring, et Spring::SetFactAmorti().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void Ressort::SetLrepos (  ) 

Modification de la longueur au repos

Définition à la ligne 49 du fichier Mesh.cpp.

Références Spring::_L0, _Spring, GetParticuleA(), GetParticuleB(), Particule::GetPosition(), Coord::getX(), Coord::getY(), et Coord::getZ().

Référencé par Ressort().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :


Documentation des données membres

int Ressort::_Id

Identificateur.

Définition à la ligne 204 du fichier Mesh.h.

Référencé par GetId(), et SetId().

Particule* Ressort::_ParticuleA

Particule A du ressort.

Définition à la ligne 207 du fichier Mesh.h.

Référencé par GetParticuleA(), et Ressort().

Particule* Ressort::_ParticuleB

Particule B du ressort.

Définition à la ligne 210 du fichier Mesh.h.

Référencé par GetParticuleB(), et Ressort().

Spring* Ressort::_Spring

Caracteristique du ressort (longueur au repos, raideur, nu, amortis.).

Définition à la ligne 213 du fichier Mesh.h.

Référencé par GetAmortissement(), GetFactAmorti(), GetLrepos(), GetRaideur(), GetSpring(), Ressort(), SetAmortiss(), SetFactAmorti(), SetLrepos(), et SetRaideur().


La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :
Généré le Thu Jan 24 19:12:10 2008 pour Animation 3D par  doxygen 1.5.1