Référence de la classe Particule

Structure de donnees d une particule : reliee a un ensemble de ressorts et caracterisee par sa position et son id. Plus de détails...

#include <Mesh.h>

Graphe de collaboration de Particule:

Collaboration graph
[légende]
Liste de tous les membres

Fonctions membres publiques

 Particule (const Coord &C)
 Particule ()
 Particule (Particule &Part)
int GetId ()
std::vector< Ressort * > & GetRessortList ()
const CoordGetPosition () const
int GetNbVoisins ()
void SetId (int id)
void SetPosition (const Coord &C)
void AddRessort (Ressort *R)

Attributs publics

int _Id
 Identificateur.
std::vector< Ressort * > _RessortList
 Ressorts relies a la particule.
Coord _Pos
 Position de la particule.

Description détaillée

Structure de donnees d une particule : reliee a un ensemble de ressorts et caracterisee par sa position et son id.

Définition à la ligne 223 du fichier Mesh.h.


Documentation des contructeurs et destructeur

Particule::Particule ( const Coord C  )  [inline]

Constructeur

Définition à la ligne 228 du fichier Mesh.h.

Références _Id, et _Pos.

Particule::Particule (  )  [inline]

Ajout d un constructeur vide

Définition à la ligne 231 du fichier Mesh.h.

Particule::Particule ( Particule Part  )  [inline]

Ajout d un constructeur de copies physiques

Définition à la ligne 234 du fichier Mesh.h.

Références _Id, _Pos, _RessortList, GetId(), GetPosition(), et GetRessortList().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :


Documentation des fonctions membres

int Particule::GetId (  )  [inline]

Pour acceder a l identificateur

Définition à la ligne 242 du fichier Mesh.h.

Références _Id.

Référencé par Mesh::AfficheMesh(), et Particule().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

std::vector<Ressort *>& Particule::GetRessortList (  )  [inline]

Pour acceder a la liste des ressorts de la particule

Définition à la ligne 245 du fichier Mesh.h.

Références _RessortList.

Référencé par Mesh::AfficheMesh(), Mesh::MakeEdge(), et Particule().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

const Coord& Particule::GetPosition (  )  const [inline]

Pour acceder a la position de la particule

Définition à la ligne 248 du fichier Mesh.h.

Références _Pos.

Référencé par Mesh::AfficheMesh(), Particule(), et Ressort::SetLrepos().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

int Particule::GetNbVoisins (  )  [inline]

Pour connaitre le nombre de voisins d une particule

Définition à la ligne 251 du fichier Mesh.h.

Références _RessortList.

Référencé par Mesh::AfficheMesh().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void Particule::SetId ( int  id  )  [inline]

Modification de l identificateur

Définition à la ligne 254 du fichier Mesh.h.

Références _Id.

Référencé par ObjetSimule::setInit().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void Particule::SetPosition ( const Coord C  )  [inline]

Modification de la position

Définition à la ligne 257 du fichier Mesh.h.

Références _Pos.

Référencé par ObjetSimule::setInit().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void Particule::AddRessort ( Ressort R  )  [inline]

Ajout d un ressort dans la liste des ressorts lies a la particule

Définition à la ligne 260 du fichier Mesh.h.

Références _RessortList.

Référencé par Mesh::MakeEdge().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :


Documentation des données membres

int Particule::_Id

Identificateur.

Définition à la ligne 266 du fichier Mesh.h.

Référencé par GetId(), Particule(), et SetId().

std::vector<Ressort *> Particule::_RessortList

Ressorts relies a la particule.

Définition à la ligne 269 du fichier Mesh.h.

Référencé par AddRessort(), GetNbVoisins(), GetRessortList(), et Particule().

Coord Particule::_Pos

Position de la particule.

Définition à la ligne 272 du fichier Mesh.h.

Référencé par GetPosition(), Particule(), et SetPosition().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
Généré le Thu Jan 24 19:12:09 2008 pour Animation 3D par  doxygen 1.5.1