Référence du fichier Moteur.cpp

Animation 3D : programme principal avec boucle d animation GLUT. Plus de détails...

#include <sstream>
#include <string.h>
#include <iostream>
#include <strings.h>
#include <GLUT/glut.h>
#include "trackball.h"
#include "Navigation.h"
#include "Noeuds.h"
#include "Scene.h"
#include "Mesh.h"
#include "ObjetSimule.h"

Graphe des dépendances par inclusion de Moteur.cpp:

Aller au code source de ce fichier.

Fonctions

void display (void)
void idle (void)
int main (int argc, char *argv[])

Variables

int trackballBeginX
 Variables globales liees a la navigation dans la fenetre glut.
int trackballBeginY
GLuint trackballWidth
GLuint trackballHeight
GLint trackballButton = GLUT_LEFT_BUTTON
bool trackballTracking = false
GLuint trackballLastTime
float currentQuaternion [4]
float newQuaternion [4]
float scale_factor = 1.0
GLint xGL
GLint yGL
eShading shadingMode = SHADING_SMOOTH
bool normalDisplaying = false
SceneS
 Graphe de scene.
int _NbObj
 Nombre d objets presents dans la scene.
std::string _Affichage = "fil"
 Choix de l affichage general : fil, remplissage ou texture.
int Tps = 0
 Compteur du temps de la boucle de la simulation.


Description détaillée

Animation 3D : programme principal avec boucle d animation GLUT.

Définition dans le fichier Moteur.cpp.


Documentation des fonctions

void display ( void   ) 

function called whenever redisplay needed.

----------- Affichage des 3 axes

------ Affichage des objets de la scene

Choix de l affichage des faces

Définition à la ligne 102 du fichier Moteur.cpp.

Références _Affichage, Scene::affiche(), build_rotmatrix(), currentQuaternion, S, et scale_factor.

Référencé par main().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void idle ( void   ) 

Définition à la ligne 167 du fichier Moteur.cpp.

Références S, Scene::Simulation(), et Tps.

Référencé par visible().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

int main ( int  argc,
char *  argv[] 
)

Programme principal.

-------------- Scene 3D -----------------

Tableau contenant les noms des fichiers de parametres des objets de la scene

Fichier contenant les parametres de l execution

Graphe de scene

Creation des objets mailles de la scene

Initialisation des objets de la scene

Premier pas de la simulation

---------------------- Fenetre Glut ---------------------- -------- Bouton droit de la souris pour voir le menu ------

Définition à la ligne 180 du fichier Moteur.cpp.

Références _NbObj, Scene::attache(), currentQuaternion, display(), Scene::init(), keyboard(), menu(), motion(), mouse(), reshape(), S, Scene::Simulation(), Tps, trackball(), et visible().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :


Documentation des variables

std::string _Affichage = "fil"

Choix de l affichage general : fil, remplissage ou texture.

Définition à la ligne 91 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par display().

int _NbObj

Nombre d objets presents dans la scene.

Définition à la ligne 88 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par main().

float currentQuaternion[4]

Définition à la ligne 72 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par display(), main(), et motion().

float newQuaternion[4]

Définition à la ligne 73 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion().

bool normalDisplaying = false

Définition à la ligne 80 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par keyboard().

Scene* S

Graphe de scene.

Définition à la ligne 85 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par display(), idle(), et main().

float scale_factor = 1.0

Trackball

Définition à la ligne 75 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par display(), et keyboard().

eShading shadingMode = SHADING_SMOOTH

Définition à la ligne 78 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par keyboard().

int Tps = 0

Compteur du temps de la boucle de la simulation.

Définition à la ligne 94 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par idle(), et main().

int trackballBeginX

Variables globales liees a la navigation dans la fenetre glut.

Fichiers de l application

Définition à la ligne 65 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion(), et mouse().

int trackballBeginY

Définition à la ligne 65 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion(), et mouse().

GLint trackballButton = GLUT_LEFT_BUTTON

Définition à la ligne 68 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par mouse().

GLuint trackballHeight

Définition à la ligne 67 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion(), et reshape().

GLuint trackballLastTime

Définition à la ligne 71 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion(), et mouse().

bool trackballTracking = false

Définition à la ligne 69 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion(), et mouse().

GLuint trackballWidth

Définition à la ligne 67 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par motion(), et reshape().

GLint xGL

Définition à la ligne 76 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par reshape().

GLint yGL

Définition à la ligne 76 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par reshape().


Généré le Thu Jan 24 19:11:50 2008 pour Animation 3D par  doxygen 1.5.1