Référence du fichier Navigation.h

fonctions associees a la fenetre glut Plus de détails...

#include <sstream>
#include <string.h>
#include <strings.h>
#include <GLUT/glut.h>
#include "trackball.h"

Graphe des dépendances par inclusion de Navigation.h:

Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier :

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Énumérations

enum  eShading { SHADING_WIRED, SHADING_SMOOTH, SHADING_NO_SMOOTH }

Fonctions

void reshape (int width, int height)
void motion (int x, int y)
void mouse (int button, int state, int x, int y)
void keyboard (unsigned char key, int x, int y)
void menu (int item)
void idle (void)
void visible (int state)

Variables

float scale_factor
GLint xGL
GLint yGL
eShading shadingMode
bool normalDisplaying


Description détaillée

fonctions associees a la fenetre glut

Définition dans le fichier Navigation.h.


Documentation du type de l'énumération

enum eShading

Valeurs énumérées:
SHADING_WIRED 
SHADING_SMOOTH 
SHADING_NO_SMOOTH 

Définition à la ligne 57 du fichier Navigation.h.


Documentation des fonctions

void idle ( void   ) 

Définition à la ligne 167 du fichier Moteur.cpp.

Références S, Scene::Simulation(), et Tps.

Référencé par visible().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void keyboard ( unsigned char  key,
int  x,
int  y 
)

Gestion du clavier.

Définition à la ligne 134 du fichier Navigation.cpp.

Références normalDisplaying, scale_factor, SHADING_NO_SMOOTH, SHADING_SMOOTH, SHADING_WIRED, et shadingMode.

Référencé par main(), et menu().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void menu ( int  item  ) 

Menu.

Définition à la ligne 188 du fichier Navigation.cpp.

Références keyboard().

Référencé par main().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void motion ( int  x,
int  y 
)

Mouvement.

Définition à la ligne 81 du fichier Navigation.cpp.

Références add_quats(), currentQuaternion, newQuaternion, trackball(), trackballBeginX, trackballBeginY, trackballHeight, trackballLastTime, trackballTracking, et trackballWidth.

Référencé par main().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void mouse ( int  button,
int  state,
int  x,
int  y 
)

Gestion de la souris.

Définition à la ligne 105 du fichier Navigation.cpp.

Références trackballBeginX, trackballBeginY, trackballButton, trackballLastTime, et trackballTracking.

Référencé par main().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void reshape ( int  width,
int  height 
)

Gestion de la taille de la fenetre Glut.

Définition à la ligne 36 du fichier Navigation.cpp.

Références trackballHeight, trackballWidth, xGL, et yGL.

Référencé par main().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

void visible ( int  state  ) 

Définition à la ligne 197 du fichier Navigation.cpp.

Références idle().

Référencé par main().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :


Documentation des variables

bool normalDisplaying

Définition à la ligne 80 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par keyboard().

float scale_factor

Trackball

Définition à la ligne 75 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par display(), et keyboard().

eShading shadingMode

Définition à la ligne 78 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par keyboard().

GLint xGL

Définition à la ligne 76 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par reshape().

GLint yGL

Définition à la ligne 76 du fichier Moteur.cpp.

Référencé par reshape().


Généré le Thu Jan 24 19:11:51 2008 pour Animation 3D par  doxygen 1.5.1