L'objectif de l'UE "Informatique Graphique" est de donner les bases de la réalisation de scènes graphiques interactives en 3 dimensions. Après avoir révisé les notions de mathématique et géométrie, nous abordons les notions importantes de l'informatique graphique : modélisation, rendu et animation. Nous détaillons les points suivants :
A noter que cette UE est en cours intégré, c'est-à-dire que les cours et les exercices de type TDs sont mélangés. Il est indispensable que vous assistiez aux CMs et TDs, afin d'acquérir les compétences nécessaires pour effectuer les TPs et valider cette UE.
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git clone https://forge.univ-lyon1.fr/Alexandre.Meyer/gkit2light
cd gkit2light
git checkout -b l2_lifgfx origin/l2_lifgfx
cd gkit2light
premake/premake4.linux --file=l2_lifgfx.lua codeblocks
Puis, ouvrir le projet l2_lifgfx.cbp
cd gkit2light
premake/premake4.linux --file=l2_lifgfx.lua gmake
make -f l2_lifgfx.make
bin/l2_lifgfx
cd gkit2light
premake/premake4.macosx --file=l2_lifgfx.lua gmake
make -f l2_lifgfx.make
bin/l2_lifgfx
sudo apt-get install libc6-i386